St Leigh of Sybil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Staff

Aller en bas

Le Staff Empty Le Staff

Message par P. Lucius Jude Mer 14 Mai - 21:19


Le staff




Le Staff Aaaaav10
P. Lucius Jude



Hellow ~
Je suis la fonda' du forum, qui s'occupe du graphisme, des longs textes chiants comme le règlement et de donner des ordres au reste du staff' [Mwahahah].

Y'a pas grand chose à savoir sur moi, j'approche les quinze ans et ça doit faire quatre ans que je fais du rpg. C'est loin d'être le premier forum où j'ai une place de premier ordre, alors n'hésitez pas à faire de moi votre déesse incontestée.

Veillez à retenir que j'ai horreurs des coeurs et du rap, et que j'ai peur des licornes. J'aime les bonbons à la sève de pin, le métal, le chocolat, la pate d'amande et dormir.



Le Staff Sans-t10
Lukas Sparrow



Je suis Lukas Sparrow, co fondateur de SLS, je suis membre du staff et je peux répondre à vos questions si vous le désirez !

J'ai 17 ans, j'ai fais beaucoup de rp, je suis en train de construire un forum Jeu de Role assez complexe qui est toujours en voix de construction, peut être qu'un jour vous le verrez !! (cat)




Le Staff 04_bmp10
Ronoir Sphycèbe



Bonjour à tous ! ♥ Je suis Rony, graphiste du forum ! Si vous voulez un avatar, une signature, paaas de problème ! ♥

J'ai seize ans, je rp depuis un loooong moment ! Je suis aussi administrateur du forum de Lukas ! Ensuite euuuh... J'aime les libellules ! /SBAF/ et les muffins ! J'ai horreur des fautes d'orthographe aussi ! Sinon, je suis toute jolie ! *uhuhuh*
P. Lucius Jude
P. Lucius Jude

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum