St Leigh of Sybil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fiche explicative des demandes

Aller en bas

Fiche explicative des demandes Empty Fiche explicative des demandes

Message par Ronoir Sphycèbe Lun 14 Juil - 9:04

Salutations tout le monde !

Je vais vous donner quelques explications sur le coin "demande" afin de vous éclaircir. Tout d'abord, sachez que j'ai rajouter deux catégories : spécifiques ou générales.


C'est dans le coin demandes spécifiques que vous trouverez les fiches demandes des membres. J'y ai déjà déplacé la mienne, celle de Teo et de Pino. Dans ces fiches, vous trouverez un post sur les relations et un autre sur les rps en cours ou finis. C'est un mini carnet de bord pour voir ou en est le personnage. Vous devrez faire de même. Le choix du désign, de présentation et des données mises sont libres : c'est votre carnet.
A la suite, les membres pourront faire des demandes s'ils ont envie de rp avec ce personnage.

Les demandes générales servent juste à poster une demande : vous avez envie de rp, mais vous ne savez pas avec qui ou comment. C'est ici que vous posterez. Ceux qui seraient intéressés par votre demande, posterons à la suite.


Voilà, si ce n'est pas assez clair, je rajouterais des explications.
Ceux qui n'ont pas encore créé leur fiche demande, n'oubliez pas de la faire !
Ronoir Sphycèbe
Ronoir Sphycèbe

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Bouahahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum