St Leigh of Sybil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un remplaçant ! Fufu ! [PV: Lukas Sparrow]

2 participants

Aller en bas

Un remplaçant ! Fufu ! [PV: Lukas Sparrow] Empty Un remplaçant ! Fufu ! [PV: Lukas Sparrow]

Message par Ronoir Sphycèbe Lun 9 Juin - 16:16

☼ Un remplaçant ! Fufu ! ☼
"L'art d'apprendre n'appartient pas qu'aux vieux"
Bruit strident dans la pièce. Des yeux brouillés qui s'ouvrent en sursaut. Réveil du matin. Réveil annonçant une journée de cours, une nouvelle semaine d'apprentissage.

Ronoir fit taire le réveil qui avait accompli son devoir de la journée. Il avait 24h de repos avant de recommencer. La louve avoua qu'elle aimerait bien être un réveil. Tu fais rien de ta journée. Tu t'amuses à bouger tes aiguilles et tu sonnes quand on te le demande. A l'heure. Un réveil s'est toujours à l'heure. Pas comme Ronoir. Le petite blonde allait finir par être en retard si elle retardait son levé du lit. Elle se leva à contre cœur.

Qu'est-ce qu'elle aurait aimé avoir deux ans de plus et être en classe A... Ils commençaient le lundi matin par trois heures en Art du combat. Alors que les classes B et C  avait une heure de maths pour débuter, oui pour débuter la première journée de la semaine. Hooorible ! Rony grimaça. Ensuite, ils avaient bien entendu deux heures d'Art du combat. Mais Ronoir n'était pas très contente pour autant. Le côté encore plus négatif, c'était que les chefs d'équipe n'étaient pas obligés d'assister à la deuxième heure d'AC. Ils pouvaient s'en dispenser. Rony avait décider d'y assister mais n'irait pas, pour la contre-partie, en première heure de stratégie militaire, car elle trouvait cela très barbant.

Elle prit son courage à deux mains, empoigna son sac et se rendit en cours. Elle n'avait pas pris de petit déjeuner. Elle était trop concentré sur ce qu'elle avait eu à faire en maths. Elle ne s'en souvenait plus. Bien qu'elle écoutait attentivement en cours au premier rang près des fenêtres qui donnaient sur Londres, la louve avait oublié toute la leçon du cours de maths de mardi dernier.

« J'aurais dû mieux relire avant-hier » pensa la petite blonde.


Arrivée devant sa salle, elle vit que certains des élèves attendaient dehors et discutaient entre eux. Beaucoup de la maison des serpents et deux des renards. Ronoir les ignora et entra dans la classe. Elle y vit d'autres élèves. Des plus familiers : des loups bien sûr mais aussi des corbeaux. De toutes les maisons, Rony préférait les Ravens. Elle y avait plus d'amis que chez les wolfs. Dans sa maison, on avait plus l'habitude d'être... En compétition. Il y avait des liens, c'est sûr, tout comme chez les ravens, mais ceux-ci avaient des liens moins sanglants et beaucoup moins bourrins. Ils étaient plus délicat, plus sournois entre eux. Les wolfs, quand ils s'entendaient pas, le disaient clairement, haut et distinctement. Il fallait être le plus fort et le plus sauvage pour rester à la tête afin de donner des ordres. Les ravens, eux, étaient plus dans l'arrière sens. C'était ça qui était amusant. Leurs liens étaient plus fragiles. Mensonge ou vérité ? Fallait deviner, sinon tant pis pour ta pomme !

Tandis qu'elle s'asseyait et disait bonjour à ceux qui venaient la voir pour la saluer, Rony se disait qu'elle ne regrettait tout de même pas d'être dans la maison la plus crainte de l'académie. Quoi qu'on puisse en dire, il était plus simple de se gérer là-dedans, vu qu'on te fichait la paix parce-qu'on te craignait, que dans les autres maisons. Peut-être pas chez les snakes qui restent soudés entre eux, mais chez les fox et les ravens, cela devait être le carnage ! Pour arriver sur le podium... Voilà..

La sonnerie sonna. Le premier cours devait débuter. Tout le monde rentra dans la salle. Rony se trouvait entre un beau raven et son amie de la même maison : Kathie. Celle-ci se pencha vers elle.

« Tu sais pas la nouvelle ? Le prof de maths est absent. Il a été demandé en France. A la place, on aura un prof de maniement d'armes. Celui qui a notre âge ! »


La louve n'avait pas ce prof d'habitude. Celui-ci avait 18 ans... Juste un an de plus qu'eux ou avait l'âge de certains. C'était Lukas Sparrow.

Celui-ci entra.

Kathie ne put que rire. Rony haussa un sourcil :

« Qu'est-ce qui te fait rire ? », chuchota-t-elle.


« Il a la même gueule que toi ! », gloussa son amie.


Ronoir se souvenait que Kathie avait ce prof en maniement d'armes. Il avait sans doute le même caractère qu'elle. Elle lui jeta un regard curieux. En effet, il était peu commode. Mais beau gosse !

Malheureusement pour elle, le fait de rester discrète, c'était raté. Son amie corbeau avait ri de façon discrète mais pas assez pour ne pas être repérer. La louve se demanda ce qui allait se passer. S'il avait autant mauvais caractère qu'elle, ça allait être du gâteau empoisonné pendant soixante minutes.




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Ronoir Sphycèbe
Ronoir Sphycèbe

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Bouahahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Un remplaçant ! Fufu ! [PV: Lukas Sparrow] Empty Re: Un remplaçant ! Fufu ! [PV: Lukas Sparrow]

Message par Lukas Sparrow Lun 9 Juin - 19:08

Un remplaçant ! Fufu !
"L'art d'apprendre n'appartient pas qu'aux vieux"
J'avançais dans une ruelle. L'obscurité était maîtresse en ces lieux ! J'avançais comme une ombre toujours plus loin dedans. Mes yeux brillaient dans la nuit. Si j'avais des crocs, aurait pu croire que j'étais un loup. Ce qui était plus ou moins vrai. J'étais un ancien membre de la Wolf House. Ma proie n'était pas très loin. C'était un mafieux qui s'occupait d'une branche de la mafia italienne à l'intérieur de Londres. J'avais pour mission de le tuer. Ca ne me dérangeait pas du tout. J'avais l'habitude maintenant. Bien sûr, c'est pas mon psychique qui était très sein. Depuis quand j'avais eu une relation seine avec un autre humain ? Je sais même plus. Soudain le décor commençait à devenir flou pour changer. J'étais dans une chambre désormais. Tout était blanc autour de moi. Les murs semblaient être en coton. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Les événements étaient trop rapide et mystérieux. Une femme rentra. Elle me prit par le revers et viens m'embra..... .

BIP BIP BIP BIP... Booom

Le réveil, cette machine... est fragile. J'en utilise combien par an ? 10 ? 20 ? 30 ? Je sais même plus. Ca dépends mes périodes de cauchemar. Mais bon cette fois mon compagnon de chambre m'a réveillé au bon moment ! Je n'osais même pas essayer de me rappeler les dernières images de mon rêve.

Je me redressa. J'étais assis sur mon lit. Mon visage était remplit de sueur. Je marcha jusqu'au robinet où je l'humidifia un peu. Sur le calendrier, il était noté : Remplacement du prof de math pour la classe ? . Comment j'en étais arrivé là moi ??? Comment j'ai pu arrivé à être remplaçant pour un cours de ce type. J'étais plus à l'aise avec une dague dans la main qu'avec une calculette. Soit je n'avais pas le choix. Une promesse est une promesse. D'ailleurs est ce que j'avais promis ? Je n'étais plus sur. Soit.

Je me lavais. J'allais ensuite me vêtir de quelque chose. Et me dirigeait dans le couloir en direction de la classe. J'arrivais enfin à la salle de classe. Les élèves étaient déjà rentrés. Soudainement j'entendis une femme gloussait comme une dinde ! VROUM ! Mon regard se tournait vers elle.

Qu'est ce qui vous fait rire ? Mon âge peut être ? Ma couleur de cheveux ? Parlez ! 



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Lukas Sparrow
Lukas Sparrow

Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un remplaçant ! Fufu ! [PV: Lukas Sparrow] Empty Re: Un remplaçant ! Fufu ! [PV: Lukas Sparrow]

Message par Ronoir Sphycèbe Lun 30 Juin - 10:36

☼ Un remplaçant ! Fufu ! ☼
"L'art d'apprendre n'appartient pas qu'aux vieux"
Oh yeah !


Les paroles de Sparrow avaient scellés l'ambiance du cours pour l'heure suivante. Pour le dire clairement, c'était du gâteau empoisonné. Même pas. C'était carrément une fiole avec du poison vert posé avec délicatesse sur chacune de nos tables. Sympa hein !

Bref, Kathie était mal barré. Surtout que Sparrow la connaissait puisque c'était l'une de ces élèves. Elle ne devait pourtant pas être de celles où il fallait rappeler à l'ordre tous les cinq minutes.

Bon clairement, elle n'allait pas aimé ce prof du maniement des armes. Elle était pas aussi débile pour répliquer m'enfin ! Oui, elle trouvait le prof idiot. Quand il parla de ses cheveux, Ronoir ne put s'empêcher de lever un sourcil et de constater qu'il était peut être complexer par la couleur de ses cheveux. Mais bon, elle ne dit rien, sage comme une image et attendit que l'orage passe.

Kathie s'excusa d'avoir ri, droite sur son siège, regardant le prof droit dans les yeux. Bon ok, il devait pas être commode. Mais bon, ce genre de profs, elle avait plus envie de ne pas être courtois qu'autre chose.


Bien, la tempête étant passé, Sparrow pouvait faire cours. Néanmoins, Rony fut surpris par le manque de concentration que la classe faisait preuve. Elle était dissipée. Sans doute à cause du premier cours du premier jour de la semaine dirigeait par un professeur inhabituel.

Bref, des éléments furent notés au tableau. Un exercice. La louve soupira et prit un crayon dans sa trousse. Elle regarda sa feuille blanche d'un air dubitatif, elle recula contre le dossier de la chaise en soupirant et croisa les jambes. Cela pouvait peut-être être impoli mais il avait un peu le même âge qu'eux. Ça craignait. Surtout qu'en on y pense, dans un an, elle pouvait très bien être à sa place.

Que pouvait-il savoir de plus qu'eux ou qu'elle. Rien non ? Alors pourquoi était-il derrière ce bureau face à eux à les regarder avec un œil sévère. Ah ! Elle venait de capter son attention. Elle le regarda sans aucune provocation mais le fixa néanmoins. Il avait de jolis prunelles d'une lueur violacée, un menton pointu. Il avait juste un an de plus qu'elle. En quoi était-il meilleur qu'elle...


Ces regards lancés de chaque côté avaient fini par un duel «  qui détournerait le regard en premier ». Que pouvait-il lui faire ? Elle ne faisait rien de mal ! Sans avoir écrit sur la feuille, elle avait fini son exercice et c'était lui qui avait remarqué qu'elle le regardait pas l'inverse !

Tandis que les autres écrivaient, eux, face à face, faisaient un duel muet. Kathie avait peut être raison, ils avaient sans aucune doute le même caractère.




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Ronoir Sphycèbe
Ronoir Sphycèbe

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Bouahahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Un remplaçant ! Fufu ! [PV: Lukas Sparrow] Empty Re: Un remplaçant ! Fufu ! [PV: Lukas Sparrow]

Message par Lukas Sparrow Lun 14 Juil - 13:12

Je n'aurais jamais su qu'un jour, je donnerais cours de math. Si on m'avait dit ça, j'aurais rigolé ouvertement de la personne qui m'aurait dit ça. Moi professeur de math. Alors que j'avais d'autre chose à faire. C'était vraiment n'importe quoi. Je prenais la craie d'une main et j'écrivais au tableau les informations nécessaire pour faire l'exercice. C'était quelque chose de simple. Enfin j'en avais l'impression. J'étais pas mauvais en mathématique même si je n'aimais pas la chose spécialement.

Quand tout fus fini, je me retournais vers la classe. Elle était dissipée. Je pouvais voir dans le fond de la classe deux jeunes filles en train de discuter. Bon ce n'était rien encore. Il y avait un garçon qui s'amusait à lancer des morceaux de gomme sur son camarade d'en face qui s'énervait du coup provoquant la moquerie de ceux autour. Oui, c'était le premier jour et c'était normal. Je ne faisais donc pas l'idiotie d'intervenir tout de suite. Enfin si ça déborde trop et que ça empêche le cours d'avancer dans ce cas j'interviendrais. D'ailleurs, une de mes élèves attirait mon l'attention. C'était une fille que je connaissais de nom. Ronoir ! Voilà c'était son nom. Ronoir quelque chose... . Sphy... Sphycèbe ! Elle me fixait. Bon je la fixais aussi. Nos yeux se détachait pas. Personnellement j'avais l'impression d'avoir un fil reliant ma pupille à la sienne. Si je tournais la tête le fil allait arracher mon oeil me rendant aveugle. Bon c'était bien sur qu'une impression. Mais je ne voulais pas être le premier à enlever mon regard du sien. Ca serait une grosse perte pour mon amour propre. Certains élèves avaient perçu le manège. Je ne pouvais perdre ! Ca serait une honte devant mes élèves. Je devais donc pas perdre la tête et pas m'énerver. De toute façon, je suis le professeur et elle est élève. Cassant le silence je dis :

Madame Ronoir ! Vous n'écrivez pas sur votre feuille. Madame se trouve trop... bonne pour ça ?

" Bonne " j'avais utilisé ce terme dans le sens intelligente mais aussi dans le coté " sexuel " la trouvant en effet assez canon. Mais là je m'égarais !
Lukas Sparrow
Lukas Sparrow

Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un remplaçant ! Fufu ! [PV: Lukas Sparrow] Empty Re: Un remplaçant ! Fufu ! [PV: Lukas Sparrow]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum