St Leigh of Sybil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lukas, le petit démon

2 participants

Aller en bas

Lukas, le petit démon Empty Lukas, le petit démon

Message par Lukas Sparrow Dim 25 Mai - 11:12


Lukas Sparrow

Lukas, le petit démon Hibari10

Nom : Sparow
Prénom : Lukas
Surnom : Diablotin
Age : 18
Sexe : Masculin
Origine : Anglaise
Membre du personnel [ X ]  Elève [ ]  Chef d'équipe [ ]
Maison et classe OU place dans le personnel Professeur de MA
Armes favorites Le tonfa

Histoire

Document secret de Sybil - Affaire Sparrow

Sujet : Affaire Sparrow
Date : 1996
Lieu : Angleterre, orphelinat Sybil

Nous avons reçu un enfant aujourd'hui à 00:05. Il était dans un petit panier à linge sale. Un petit mot était présent avec le petit. Ci dessous est joins une copie du document.

Ce petit, je ne peux le garder. Je connais votre société. Je suis un ex-agent...
Sparrow.

D'après la banque de donnée de Sybil. Sparrow est un ancien agent de Sybil. Il était fort et intelligent... . Malheureusement... il en est tombé dans l'obscurité. Il est devenu un tueur en série recherché. C'est un agent dont nous avons perdu le contrôle. Il est encore recherché par les autorités des divers pays et nos agents personnels. Nous avons accepté de garder l'enfant. On l'a encadré pour pas reproduire la même chose qu'avec son père.

*-*-*-*


L'enfant grandissait dans nos rangs sous notre garde ! Il avait beaucoup du talent, mais vraiment beaucoup ! Au point que à 15 ans il rejoingnait les rangs des chefs d'équipe et quand il avait obtenu la majorité, il fut sélectionné par les membres de Sybil pour devenir professeur. Cela avait pour but de le garder à l'oeil tout en profitant de son talent qui semblait être sans limite.

Son histoire est classé affaire secrète. Son histoire et celle de son père. D'ailleurs nous savons même pas s'il a des frères et des soeurs ! Et on connaît encore moins la mère. Les gens le trouvaient très mystérieux. Sans que lui le sache, les membres de Sybil enquête toujours sur lui depuis longtemps. Il n'ont toujours pas retrouvé la trace de Mr Sparrow. Ils n'ont pas dévoilé l'identité du papa à Lukas.  

Étrangement le passé de Lukas n'avait pas d'intérêt pour lui. Il ne se souciait pas de ça et ne posait pas de question sur son sujet. Il avait été plutôt bien dressé.. . Mais attention, il n'a pas un caractère docile ( voir caractère ) . Il se moquait de son histoire avant son enseignement à  Sybil. Ca ne servait à rien de revenir sur le passé. Par contre il était complètement dans son rôle de tueur. Pour lui, Sybil était sa seule grande famille ! Il devait tout à cette organisation dont il ne connaissait même pas la tête. Cette organisation qui l'avait recueillit

Caractère

Le caractère de Lukas est très particulier. Il est calme et détendu tout le temps. Normalement quand on ressent quelque chose, on voit sur le visage de l'émotion. Étrangement, pour Lukas, cette règle ne s'applique pas ! On ne voit aucune émotion. Et ce qui est plus étrange c'est qu'il est " sensible " aux émotions des autres. Il peut lire sur votre visage si vous mentez. Un peu comme Cal Lightman si vous connaissez ce grand scientifique américain. ( allusion à Lie to me, série ).

Il est donc très mystérieux pour les nombreux psychologues de l'Organisation. Il a été le centre de plusieurs recherches scientifiques sur le comportement humain. Il a de temps en temps quand même des sautes d'humeurs violentes. On peut voir une lueur dans ses yeux. C'est un reste du coté tueur de son père d'après les gens connaissant l'affaire. Mais ils ne sont pas scientifiques. Le meurtre n'est pas génétique.

D'après les gens qui connaissaient le père - dont aucun de la nouvelle génération et très peu de l'ancienne - ils ne voient rien du père chez le fils. Il n'est pas ressemblant sauf peut être au niveau du physique ( voir physique ) mais ça, c'était logique vu la transmission des gènes lors de la naissance.

Mais soit décrivons le vraiment. Il a 18 ans, il est jeune dans sa tête, mais respecte vraiment l'autorité. Il aime pas qu'on bafoue les règles qui sont établies au sein de St Leigh of Sybil. D'ailleurs gare aux points ! Il n'est pas celui qui en enlève le plus, mais a le doigt léger sur la gâchette s'il commence à s'acharner sur un élève !  

Physique


Lukas mesure un mètre septante. Il n'est pas si grand que ça donc. Il est sportif et son corps le montre. Ce ne sont pas les abdomens qui manquent chez lui. C'est peut-être le coté humain qui manque chez lui. Ses cheveux sont pour la plupart du temps d'une couleur violette. C'est une teinture naturelle ! Qui a déjà vu des cheveux violets au naturel ??? Faut pas déconner ! Bon bref ! Il a les yeux de la même couleur, dû à des lentilles. Il n'est pas bodybuildé mais il a une certaine force. Il porte souvent une chemise blanc et un jean. Il ne porte pas de bijou sur lui trouvant ça inutile. Il est plutôt charmeur et beaucoup de femmes l'aiment.. bien ! Ce n'est pas pour autant qu'il est séducteur ! Il manie bien les armes et connait son corps de tel façon à ce qu'il puisse l'utiliser comme une arme. C'est ce qui fait de lui une vraie machine à tuer. Peut être un peu comme à l'image de son père inconnu à ses yeux. Le risque que prend Sybil est énorme si c'est deux là se rencontraient, on ne sait pas ce qui pourrait se passer ! Peut être un drame !


Toi

Prénom ou pseudo : Lulu
Âge 17 mais le 4 juin 18
Comment as-tu trouvé le forum ? Bien normal je suis admin !
Qu'en penses-tu ? Qu'il est bien
Les codes du règlement : Je suis une fourchette
Autre chose ? /
Lukas Sparrow
Lukas Sparrow

Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lukas, le petit démon Empty Re: Lukas, le petit démon

Message par Ronoir Sphycèbe Dim 1 Juin - 14:57

Je te valide au nom de ma main d’administrateur !
Ronoir Sphycèbe
Ronoir Sphycèbe

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Bouahahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum