St Leigh of Sybil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Teo, brunette silencieuse à lunettes

3 participants

Aller en bas

Teo, brunette silencieuse à lunettes Empty Teo, brunette silencieuse à lunettes

Message par Teodora L. Svensson Sam 24 Mai - 17:13

Teodora Lisbet Svensson

Teo, brunette silencieuse à lunettes Sans_t11

Nom : Svensson
Prénom : Teodora Lisbet
Surnom : Teo
Age : 17 ans
Sexe : Tsst, une fille!
Origine : Suédoise
Membre du personnel [ ]  Elève [✗ ]  Chef d'équipe [ ]
Maison et classe Fox's House, Classe B
Armes favorites Hum... Elle n'a en vérité que très peu l'occasion de s'en servir, il n'empêche qu'elle a toujours un couteau de combat sur elle et n'hésitera pas à "planter" toute forme de menace.
Histoire


Une histoire? Quelle histoire? Le passé de Teo n'est pas bien différent de celui des autres élèves de cette "école", alors pourquoi tenez-vous à le connaître? Elle fait simplement parti de cette masse de petits soldats bien dressés pour qui des mots tels que "Papa", "Maman" ou "Famille" ne représentent plus rien, ceux qui après un cauchemar ne furent jamais consolés, ceux qui ne comprennent pas l'intérêt de fêter les anniversaires. Et puis, elle n'a que dix-sept ridicules années derrière elle! La vie ne lui a donc pas offert grand-chose d'extraordinaire à raconter. Certes tout le monde n'a pas la "chance" de se faire kidnapper à l'aube de l'enfance pour devenir le pion d'une mafia internationale, mais parmi ces "élus", Teo mène une existence relativement banale.
Vous voulez toujours que l'on vous raconte comment la petite brunette en est arrivée là? Très bien, revenons donc, dix-sept ans en arrière.

Lorsqu'elle a vu le jour dans l'immense Göteborg, on a immédiatement blottie Teo dans les bras d'un infirmier euphorique, désormais Papa pour la première fois. Quelques minutes plus tard, la minuscule créature déménageait contre le coeur de sa Maman, récemment diplômée d'une école d'avocats, tout aussi émue.
Vous pouvez aisément l'imaginer, les premières années de la brunette furent des plus douces. Cajolée par ses parents, la petite était toujours radieuse, n'abandonnant jamais son large sourire rêveur. Si "ils" n'étaient pas intervenus, la demoiselle aurait eu droit comme tous les autres bambins de son âge, au premier jour d'école, aux premières vacances et à tous ces autres débuts qui marquent l'existence. Elle aurait aussi appris à nager, à faire du vélo, du patin à glace ou du ski. A chaque anniversaire elle aurait réclamé un petit chien dont elle "se serait occupé, c'est promis!" ou rien qu'un lapin "ça prend pas beaucoup de place!", finalement, elle se serait retrouvée avec un horrible petit frère qui n'aurait fait que pleurer.
Mais "ils" sont venus. "Ils" ont attrapés Teodora part la main et l'ont emmené. Elle se souvient encore vaguement des pleurs de sa maman qui, entre deux sanglots, lui promettait que tout irait bien. Il y avait aussi cet homme, il lui semblait immense et lui faisait un peu peur, mais une gentille dame aux yeux très bleus l'avait rassurée et avait demandé le nom de son lapin en peluche. On l'avait ensuite fait monter dans une vieille voiture sombre et elle s'était endormie. Ainsi débutait sa formation d'espionne.

Ils avaient probablement roulé longtemps car, à leur arrivée devant l'immense portail de fer forgé noir, il faisait déjà nuit et seule la pleine lune éclairait la campagne. Penaude, Teodora avait docilement suivis des adultes souriant auxquels on l'avait confiée. Ils l'avaient guidée dans un dédale de couloirs silencieux, semblables à ceux d'un hôpital, pour terminer leur promenade nocturne devant la chambre de la fillette. Cette dernière s'y été glissée sans broncher serrant "Sue", son fameux lapin en peluche, contre elle. Désireuse de replonger dans les bras de Morphée, elle avait immédiatement fondu sur le lit. Cependant, une fois seule dans l'obscurité, la petite ne parvint à fermer l'oeil. Malgré son incapacité à réellement comprendre ce qu'il lui était arrivé, elle sentait bien que rien ne serait plus comme avant, l'éternel sourire avait pris le large.

Vous autoriserez je l'espère une ellipse au pauvre narrateur que je suis, car vous connaissez sûrement déjà le contenu des dix années qui suivirent. Elles furent en effet tout à fait classiques pour une élève de cette institution. Teodora se montrait appliquée, obéissante et efficace. Elle contentait ses professeurs dans tout type de discipline et ravissaient les enseignants en langues. Bien sûre, on lui reprochait régulièrement sa discrétion en classe, mais ce même silence qui l'enveloppait en permanence se révélant souvent un atout important, on la laissait donc en paix. Elle ne réclama jamais ses parents. Elle ne participa jamais à une bataille de petits pois dans le réfectoire. Elle ne transgressa jamais le couvre-feu. Elle se fondait tout simplement dans le décor, si bien que souvent, on l'oubliait et cela la ravissait. Elle avait ce don de disparaître aux yeux de tous.

Comme la majorité de ses camarades, elle s'envola vers la Saint Leigh Scool à l'âge de quinze. Dès son arrivée, elle fut confrontée au choix de sa "Maison".  Les Snake agissaient toujours en groupes, elle n'était pas des plus sociables. Les Raven étaient des manipulateurs, elle ne semblait pas être une excellente comédienne. Les Wolf, hautain et froid aimaient verser le sang, elle n'employait la violence que pour se défendre. Elle se dirigea donc sans la moindre hésitation vers le "terrier des renards" dans lequel elle se jugea "comme un poisson dans l'eau".



Caractère


Si il fallait résumer le comportement de Teodora, il suffirait probablement de deux simples mots. Oui, oui, seulement deux minuscules termes permettraient de concentrer toutes ses attitudes quotidiennes. Oh, bien sûr, elle est comme chaque être humain, composée d'une impressionnante palette de sentiments, d’innombrables émotions, ainsi, elle sait tout aussi bien se montrer délicate que réfléchie, mais c'est avant tout une rêveuse effacée.
En effet, lorsque ses journées ou bien ses nuits ne sont pas accablées de missions ou d'entraînement, qu'aucun cours ennuyeux n'entache ses après-midis ou ses matinées, lorsqu'on lui offre enfin de maigres instants de répit, et lorsque la demoiselle n'est pas empressée de terminer le dernier roman découvert, elle ne fait que penser. Un regard mélancolique tourné vers le ciel par tout temps, la tête calée dans la paume de sa main, plongée dans une sorte de transe imperturbable, Teo s'embarque dans un monde chimérique dans lequel elle se retrouve tantôt être une téméraire guerrière, parfois une princesse venue du future ou régulièrement l'héroïne d'un roman de science-fiction. Mais de toutes ces hallucinations, elle a sa petite préférée, celle où "ils" ne sons pas venu pour l'emporter loin de son doux foyer, celle où elle aurait pu faire des études de médecine et partir vivre en France. Cependant, personne n'a jamais été mis au parfum du véritable contenu de tous ses rêves, lorsqu'on la questionne à ce propos, elle invente de piètres excuses, prétextant s'interroger sur le sens de la vie et d'autres "conneries philosophiques" du même genre, quoique, ce style de divagations existentielles lui arrive de temps à autre également.

Puisqu'elle médite en permanence, la jeune Teodora ne fait pas beaucoup de bruit, voir pas du tout. Assise sagement au fond de la classe ou à l'ombre d'un arbre, on a tendance à l'oublier. On se remémore sa présence uniquement lorsqu'on la bouscule au détour d'un couloir ou qu'elle fait chavirer la lourde pile de roman et autre paperasses qu'elle trimbale toujours avec elle.
La demoiselle semble continuellement raser les murs, comme effrayée par le monde qui l'entour. Lorsqu'on lui adresse la parole, elle relève la tête très lentement, son regard vif empli de curiosité, armée d'un petit air suspicieux, intriguée qu'une telle sorte d'attention à son égard soit réellement possible.

N'allez pas la croire craintive ou timide pour autant. On la forgée pour devenir l'élite des espions, elle ne comprend pas bien la peur, encore moins la surprise. Très observatrice, elle peut s'intéresser aux passages à ses côtés, tout en se concentrant sur la métamorphose de Grégor Samsa. N'espérez pas qu'elle ait oublié de vous remarquer, vous voilà déjà "fiché" et votre "dossier" est immédiatement ranger parmi ses cellules grises bien ordonnées. Elle vous regarde et saura se souvenir. Quant à son "mutisme" volontaire, ne pensez pas l'effrayé, si elle ne vous aborde pas, c'est qu'elle n'y trouve simplement pas d'intérêt, mais si elle désire entretenir avec vous une conversation à propos du beau temps ou même des élections présidentielles américaines, elle le fera sans doute.

Hélas! S'il était si facile de définir les réactions de tout individus, le monde serait alors, bien triste mais tellement plus simple à comprendre! Malheureusement, les humeurs sont changeantes et par conséquent imprévisibles.Alors si nous vous avons présenté quelques états récurant de la demoiselle,elle peu agir tout autrement, traversée par un saut-d'humeur passager.


Physique


Vous l'aurez compris, finalement Teo est une personne tout à fait classique. Son passé est simple, son mental épuré, alors rien d'étonnant à ce que l'aspect de la demoiselle soit également des plus ordinaires. Elle ne fait pas parti des détentrices d'un hypnotisant regard bleuté, encore moins des demoiselles rousses à la crinière flamboyante. Non, elle ne se démarque pas plus à l'aide de sa taille. Elle ne semble pas être une géante, mais on la qualifie rarement de lilliputienne. Certes, elle pourrait se faire remarquer en arborant des tenues excentriques, des corsets steampunk, des bottes de cosmonautes ou ne serait-ce qu'une multitude de rubans pour égayer chacune de ses robes. Mais rien de tout cela ne figure dans les affaires de la jeune suédoise puisqu'elle ne désire aucunement sortir du lot. Mais puisqu'elle ne ressemble à rien de tout cela, quel est son véritable aspect?

Brunette au regard rêveur, Teodora pourrait presque avoir quelques lointaines ascendances asiatiques. Ses cheveux sombres sont, pour son plus grand malheur, bien raides et aucune mèche frivole ne vient jamais chatouiller son visage. Une fois ordonnée, son épaisse chevelure ébène ne s'éparpillera pas en dizaines d'épis rebelles, mais faut-il encore la dresser. Pour la demoiselle, pas question d'adopter des coiffures complexes, pour elle, il n'en existe pas cinquante, sa tignasse sera soit détachée, soit tressée. Parfois, très rarement s'autorisera-t-elle une paire de couettes basses, mais ce n'est pas une attitude courante pour sa part.

Les traits de son visage sont fins, tout à fait féminins. Une peau pâle que le soleil ne parvient pas à teinter. Une petite bouche rosée aux lèvres charnues affichant régulièrement une moue presque boudeuse mais où les sourires se font de plus en plus exceptionnels. Un petit nez en trompette. De ses joues autrefois si rebondies et rosies par la bonne humeur, toute trace d'enfance ou d'euphorie semble avoir disparue.

Ses yeux vifs et observateurs sont quant à eux teintés d'un marron noisette des plus communs, mais leur forme d'amande sait les rendre délicats. De plus, chaque matin, Teo prend le temps de les maquiller, mais comme pour tout ce qu'elle fait, cela reste discret: un fin trais d'eye-liner, une touche de mascara et le tour est joué. Cependant, ses yeux si sobres ont une particularité que bien peu d'individu connaissent, la demoiselle est en effet myope comme une taupe! Quel comble pour une espionne... Mais comme nous l'avons déjà mentionné, la majorité de ceux qui la côtoient  en permanence, qu'ils soient élèves ou professeurs, ne le savent pas. Les lentilles étant bien plus pratique en mission, elle ne chausse qu'occasionnellement ses lunettes.

Sa physionomie est en générale plutôt fluette. Une demoiselle relativement "plate" mais pas maigrichonne pour autant. Et si on peut avoir du mal à le croire en la voyant, la demoiselle est bel et bien aussi rapide et agile que ses "études" l'exige. Car, si elle fait partie de la Maison des "faibles" de St Leigh School,  elle n'en reste pas moins une James Bond en herbe, apte à la prise d'otages, aux attentats ou aux assassinats si nécessaire lors d'une mission . Comme tous les autres élèves, elle possède donc une musculature sur-développée en comparaison à celle d'un humain "normal", la sienne semble juste fondre lorsque aucun n'effort ne la mobilise.



Le petit poney qui louche, cachée derrière l'écran

Prénom ou pseudo : Nimrod
Âge 16 -à trois semaines près-
Comment as-tu trouvé le forum ? Rony m'a forcé à venir! m'a gentiment proposé de m’inscrire
Qu'en penses-tu ? Il me rappelle le premier fow sur lequel je me suis inscrit *tendre jeunesse TwT* Enfin, c'est surtout un bébé forum en construction ^^
Les codes du règlement : Je suis une fourchette! °W°
Autre chose ? Beuh... Pas grand chose, sachez juste que je rp, et par conséquent graph et code, depuis deux ans et demi -avec quelques interruptions- alors si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serais ravie de vous offrir mon aide! Même si je ne suis pas très douée .w.


Dernière édition par Teodora L. Svensson le Dim 25 Mai - 16:24, édité 5 fois
Teodora L. Svensson
Teodora L. Svensson

Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teo, brunette silencieuse à lunettes Empty Re: Teo, brunette silencieuse à lunettes

Message par Lukas Sparrow Sam 24 Mai - 17:22

Je prendrais en charge ta fiche donc ! ^^
Lukas Sparrow
Lukas Sparrow

Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teo, brunette silencieuse à lunettes Empty Re: Teo, brunette silencieuse à lunettes

Message par Lukas Sparrow Dim 25 Mai - 14:07

Validé !
Lukas Sparrow
Lukas Sparrow

Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teo, brunette silencieuse à lunettes Empty Re: Teo, brunette silencieuse à lunettes

Message par Teodora L. Svensson Dim 25 Mai - 16:09

Merci? Mais je n'ai pas tout à fait terminé le physique o/
Teodora L. Svensson
Teodora L. Svensson

Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teo, brunette silencieuse à lunettes Empty Re: Teo, brunette silencieuse à lunettes

Message par Ronoir Sphycèbe Dim 25 Mai - 16:21

Ahahah ! x) Bravo quand même ! Bienvenue définitif avec nous !♥
Ronoir Sphycèbe
Ronoir Sphycèbe

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Bouahahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Teo, brunette silencieuse à lunettes Empty Re: Teo, brunette silencieuse à lunettes

Message par Teodora L. Svensson Dim 25 Mai - 16:25

Merci :3 Et là, c'est terminé ^^
Teodora L. Svensson
Teodora L. Svensson

Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teo, brunette silencieuse à lunettes Empty Re: Teo, brunette silencieuse à lunettes

Message par Lukas Sparrow Dim 25 Mai - 17:05

Tu peux faire les demandes de rp maintenant ^^
Lukas Sparrow
Lukas Sparrow

Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Teo, brunette silencieuse à lunettes Empty Re: Teo, brunette silencieuse à lunettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum