St Leigh of Sybil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petite blonde aux yeux clairs ? 'Tentiooon ! (Terminée)

2 participants

Aller en bas

Petite blonde aux yeux clairs ? 'Tentiooon ! (Terminée) Empty Petite blonde aux yeux clairs ? 'Tentiooon ! (Terminée)

Message par Ronoir Sphycèbe Lun 19 Mai - 21:19



Petite blonde aux yeux clairs ? 'Tentiooon ! (Terminée) 07_bmp10

Rony Ronoir Sphycèbe

Petite blonde aux yeux clairs ? 'Tentiooon ! (Terminée) 04_bmp10

Nom : Sphycèbe
Prénom : Ronoir
Surnom : Rony♥
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Origine : Autriche
Membre du personnel [ ] Elève [ ] Chef d'équipe [X ]
Maison et classe OU place dans le personnel Wolf's House
Armes favorites Rony aime le travail propre et impeccable. Elle a donc une préférence pour les armes à feu. Plus précisément des armes à feu qui tirent avec précision. Et avec un silencieux. Elle n'aime pas spécialement le mode bourrin dans le dos avec du sang giclant partout. Elle préfère rester invisible. Sinon elle se tournera vers n'importe quel autre arme mais sa technique reste discrète la plupart du temps. Baaaaaaah pas beau les couteaaaaux pleins de saaang !

Histoire


« Je me souviendrais toujours le jour où je l'ai rencontré... »

« C'était ma première journée à St Leigh School. Je venais d'arriver et j'étais quelque peu perdue. Il était encore très tôt, les couloirs étaient encore vide. On ne m'avait pas dit où je devais me rendre et les personnes qui m'avaient emmener ici étaient repartis dehors sous la pluie et le mauvais temps. Je me serais presque assise par terre pour attendre si elle n'était pas elle-même entrer par la même porte où j'étais arrivée. »

« Elle ne souriait pas. Elle était droite et toute fluette. Elle me vit. Elle s'approcha de moi et me parla dans une langue incompréhensible. J'ai froncé naturellement les yeux, montrant ainsi que je n'avais pas compris un strict mot. Elle leva les yeux aux ciel. Elle reprit la parole après avoir longuement réfléchi. Elle parla cette fois-ci en anglais. Elle avait néanmoins un étrange accent. J'appris plus tard que c'était l'accent des pays de l'Est, que c'était de l'allemand. J'étais anglaise alors sur le moment je fus très étonnée. Elle semblait parler avec difficulté. »

« J'ai supposé qu'elle devait être encore plus paniquée que moi. Elle venait de loin. J'essayais d'imaginer ce qu'elle avait dû endurer. Tout comme moi, elle avait dû quitter ses parents très tôt et être élever dans un endroit étrange avec des enfants ayant vécu la même séparation avec leur famille respective. Bien que je connaisse très bien Ronoir maintenant, je dois avouer qu'elle ne m'a jamais confié les rares souvenirs qu'elle avait de sa famille. J'ai l'habitude de lui en parler moi pourtant. Mais elle, c'est juste impossible de lui en tirer un mot. Je sais juste qu'elle serait née dans un village au Sud-Est de l'Autriche, près de la frontière de la Hongrie et de la Slovénie. Elle avait un véritable accent des pays de l'Est. Elle m'a dit ensuite qu'on l'aurait emmener vivre ses dix premières années dans le nord de son pays natal avant d'être rapatrier dans le Sud de l'Angleterre. C'est là qu'elle a appris ma langue. Elle l'aime beaucoup d'ailleurs. Dorénavant elle s'exprime très bien anglais. Ce qui est triste, c'est qu'on a l'impression qu'elle a oublié sa langue natale... »

« Quand on nous a expliqué quel était le rôle des quatre maisons, Ronoir a gardé un visage totalement impassible, elle écoutait avec une intention presque effrayante, ses yeux fixaient l'homme qui nous parler, nous, les nouveaux élèves de St Leigh School. Elle se tourna vers l’assassinat et les missions très dangereuses d'une façon si confiante qu'on oubliait totalement pourquoi on était là. Pourquoi nous étions dans cette école. A cette époque, elle faisait ça parce-qu'on lui disait. Maintenant, elle le fait « à sa façon ». Tandis que moi, j'ai choisi la maison Raven. »

« Comme nous n'étions pas dans la même maison, nous n'étions pas tout le temps ensemble. J'ai assisté à l'un de ses entraînements. C'était incroyable... Et vraiment effrayant. Elle était rapide et froide. Implacable. J'ai vu le fameux entraînement où on lui confia sa première mission. Une mission avec des élèves de la classe B ! C'était une prise d'otage je crois... Elle l'aurait réussi avec un succès déconcertant. On a entendu divers versions dans les couloirs pendant plus d'une semaine ! »

« Après cette fameuse mission où elle aurait renversée la situation, elle enchaîna ses devoirs comme du beurre qu'on étalerait sur une tartine. »

« Elle a aujourd'hui accompli divers missions plus ou moins importantes. Cinq d'entre elle, dont la première lui ont valu d'être promu à ses dix-sept ans au rôle de chef d'équipe des Wolf. Elle a une réputation très respectée et plutôt crainte. Je dois avouer qu'elle me fait un peu peur des fois... Je n'ai fait qu'une mission avec elle. C'est la première personne que j'ai rencontré. C'est une amie pour moi. Est-ce réciproque, je ne sais pas... Mais elle ne m'a jamais laissé tomber. Elle vient me parler. C'est très gentil de sa part. »

« Aujourd'hui, elle suit un emploi du temps de chef d'équipe. Elle semble docile et loyale envers notre école. Mais je pense que Rony est plus indépendante qu'elle en a l'air. Je pense qu'aujourd'hui elle suit les ordres avec une certaine résignation. »

« Comme on dit, demain est un autre jour. La gradée de la meute des assassins a pleins d'atouts dans ses manches. »


Elève de la classe B, Raven's House, St Leigh School



Caractère


D'apparence, Ronoir possède un caractère qui est difficile à évaluer. Dès le premier coup d’œil, la jolie blonde ne donne pas l'air d'être née dans les fleurs. En effet, son tempérament ne diverge pas vraiment de la mauvaise saison. Aussi froide que le pauvre temps de son pays natal, Rony ne donne pas l'impression de s'intéresser à quoi que ce soit. Son apparence n'encourage guère à la discussion, par ailleurs, on ne la verra jamais sortir le maillot de bain et rire avec ses autres camarades. Vu de l'extérieur, on ne verra que son visage renfrogné, sa mine blasée et ses yeux calculateurs. Une jeune fille peu commode a qui il vaudrait mieux ne pas mentir, ni la chercher.

Par ailleurs, pour en rajouter sur son côté indifférent, Rony est bien souvent plongée dans ses pensées et il est bien difficile de lui en faire sortir. Quand elle a une idée en tête, elle ne laisse pas les personnes autour d'elle la déconcentrer. C'est bien souvent dans ces moments-là, quand elle ne parle pas, qu'elle juge et qu'elle laisse ses réflexions vagabonder, son imagination débordée. Elle analyse les personnes devant elle et elle a la bonne habitude de ne pas complimenter pour tout et pour rien. C'est une jeune femme déterminée et soucieuse de bien faire. On y voit là une de ses qualifications en tant que chef d'équipe. Néanmoins, elle garde bien ses réflexions pour elle, ce qui peut bien énerver ses compagnons. Elle ne les juge peut-être pas digne de les entendre ou est-ce pour leur épargner une longue réflexion compliquée et difficile à expliquer. Quoi qu'il en soit, elle est du genre à faire des choses sans les expliquer. Les autres y sont habitués. On peut rajouter que ses décisions n'ont encore jamais fait faux-bond et son comportement quelque fois anormal est respecté. Son caractère quelque peu insensible lui donne donc une image qui n'est pas si mauvaise. Petite précision à fin de dire que la jeune fille n'est pas aussi insensible que ça. Elle fait très attention aux membres de son équipe, de sa maison sans le montrer bien entendu. Elle prend son rôle de chef très au sérieux ce qui la rend donc tout aussi respectable.

A cause de son comportement général, Ronoir est craint par certains. Ses yeux méditants, pouvant fixer sans aucun gêne une personne tout en donnant l'impression de l'analyser, rendent facilement mal à l'aise. Ceux qui lui parlent, cela ne la gêne pas. C'est plutôt ceux qui font de l'humour ou qui la draguent qui peuvent être embarrasser. En effet Rony fait partie de ces personnes qui ne comprennent rien à ce type de comportement. Au début, elle restera indifférente comme à son habitude. Ensuite elle pourrait rapidement froncée les sourcils, rester un long moment à réfléchir à ce qu'elle viendrait d'entendre et ne pas réagir. Pour finir elle pourrait enfin perdre son calme.

Quand Rony est énervée et qu'elle ne réussit pas à contrôler son mental de fer, il faut s'attendre à des conséquences bien plus pires que quand elle est « calme » et qu'elle contrôle ses gestes pour ne pas frapper et parler d'une voix perfide. Quand elle se lâche, elle peut être blessante, bouillonnante et stimulante. Elle peut plomber le moral de quelqu'un rapidement quand elle est bien échauffée. De plus, sans son calme incroyable, elle sera du genre à lever les yeux à la moindre parole et être exaspérée à la moindre respiration bruyante. Néanmoins dans ses moments-là, elle évite d'être avec les autres.

Pour finir, la jeune autrichienne a pour devise de « faire tout ceci à sa façon ». Bien qu'elle obéisse facilement aux ordres, qu'elle est loyale et qu'elle reste une Wolf au tempérament poignant, Rony dit souvent qu'elle préfère voir de ses propres yeux, de décider à sa façon et de se construire son propre opinion. Elle n'aime pas l'idée qu'on lui prenne la vue et qu'on lui dise des mensonges. Ses méditations ne sont pas là pour faire jolis, vous l'aurez compris. C'est quelqu'un qui aime savoir qu'elle est la seule à se contrôler. Du moins, c'est ce qu'elle semble croire.


Physique


« Pendant la pause du matin, nous étions rester à l'intérieur de nos classes, certains allaient dans les couloir pour en saluer d'autres. Nos postures étaient décontractées, nous parlions et rions. Le cours de ce matin nous avaient tous quelque peu tendus, cela nous faisait du bien d'évacuer la pression. Pourtant le silence, qui se fit une fraction de seconde, nous avait tous fait comprendre que quelqu'un de nouveau était entré dans notre classe. »

« Les chefs d'équipe venaient rejoindre leur maison pour suivre le prochain cours. »

« La notre était l'une des chefs d'équipes de la Wolf's House. Elle venait d'entrer ici afin de suivre les cours de la classe B. L'ironie, c'est que cette jeune fille, pourtant âgée que de 17 ans, avait un rôle important au coeur de la maison la plus crainte de St Leigh Shool. Ce n'est en aucun cas grâce à son apparence que l'on pourra comprendre comment elle en est arrivée là. En effet, il ne vaut mieux pas s'y fier. Son physique contraste fortement avec son caractère. Elle ne fait peut-être que 1m63, on est peut-être obligé de baisser la tête pour la regarder droit dans ses yeux, son allure nous ferait sans doute penser quel serait incapable de se défendre et bien c'est un honteux mensonge. Effectivement, ses membres sont fins et frêles. On peut facilement en conclure qu'elle ne possède pas beaucoup de force. C'est tout à fait exact. »

« Mais alors comment ce fait-il qu'elle se soit retrouver aussi haut dans la maison de l'assassinat ? »

« C'est simple. »

« Son regard glacial ferait tomber les mouches. Ses yeux, d'un gris-vert très pâle, scrutent partout. On sent que derrière ses prunelles se cache quelqu'un de déterminé et de froid. Quelqu'un qui serait capable de diriger des personnes d'une poigne de fer. Cette dernière description lui convient parfaitement. Sa force se concentre dans ses poignets. Grâce à sa petite taille et à la gracieuseté féminine, elle peut se déplacer aussi silencieusement que possible en utilisant ses mains pour grimper avec une aisance incongrue. Certains d'entre nous l'ont vu pendant un entraînement et c'était tout à fait impressionnant. Elle est rapide, directe et implacable. »




« Si on oublie qu'elle est un intrépide assassin qui tue froidement sans aucune compassion visible, c'est une fille vraiment pas mal. Habillée d'une façon toujours très branchée : bottes cavalières, pantalons simples, foncés ou clairs, hauts aux motifs et aux formes originales souvent sombres toujours agrémentée d'une écharpe coordonnée, des petits bijoux qui accentuent son style. »

« Les seules choses qu'elle a souvent sur elle sont sa veste noir à fines rayures, un foulard vert et blanc qu'elle met des fois dans ses cheveux et un vernis noir impeccable. »

« Ses tenues sombres et son maquillage font ressortir ses traits de l'Est. Ses cheveux d'un blond quasiment blanc, ses yeux ivoires et sa peau d'une pâleur qui fait détournée les rayons du soleil se coordonnent parfaitement avec son caractère. »

« Vous l'aurez compris, au début, son allure peut paraître inoffensif, mais ensuite on comprend qu'elle a la poigne d'une leader. Cette fille s'appelle Ronoir Sphycèbe. »
Petite blonde aux yeux clairs ? 'Tentiooon ! (Terminée) 09_bmp12


Elève de la classe B, Wolf's House, St Leigh Shool



Toi

Prénom ou pseudo : Relv ou Rony
Âge 16 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? C'est Lukas qui me l'a fait découvrir ! Je suis membre du staff de son forum. Je lui ai demandé s'il ne connaitrait pas un autre forum (ne t'inquiète pas Luk' je ne fuis pas le tien *sors*) donc me voilà !♥
Qu'en penses-tu ? Ben pour le moment il est en construction, mais le contexte et l'idée générale m'inspire !
Les codes du règlement : Je suis une fourchette !
Autre chose ? Je fais ma pub ! 8)Je serais ravie de faire du graphisme pour vous !♥ Sinon j'ai derrière moi presque cinq ans de rp ! Voili voilooouu♥





Dernière édition par Ronoir Sphycèbe le Sam 31 Mai - 19:45, édité 18 fois
Ronoir Sphycèbe
Ronoir Sphycèbe

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Bouahahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Petite blonde aux yeux clairs ? 'Tentiooon ! (Terminée) Empty Re: Petite blonde aux yeux clairs ? 'Tentiooon ! (Terminée)

Message par Lukas Sparrow Mar 20 Mai - 14:56

Je prends cette fiche en charge pour voir si elle fait pas des betises ! :p
Lukas Sparrow
Lukas Sparrow

Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite blonde aux yeux clairs ? 'Tentiooon ! (Terminée) Empty Re: Petite blonde aux yeux clairs ? 'Tentiooon ! (Terminée)

Message par Ronoir Sphycèbe Ven 23 Mai - 17:07

La fiche va pas tarder à arriver ! Razz
Ronoir Sphycèbe
Ronoir Sphycèbe

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Bouahahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Petite blonde aux yeux clairs ? 'Tentiooon ! (Terminée) Empty Re: Petite blonde aux yeux clairs ? 'Tentiooon ! (Terminée)

Message par Lukas Sparrow Sam 24 Mai - 16:07

Oki ! Dis moi quand c'est tout fini ^^
Lukas Sparrow
Lukas Sparrow

Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite blonde aux yeux clairs ? 'Tentiooon ! (Terminée) Empty Re: Petite blonde aux yeux clairs ? 'Tentiooon ! (Terminée)

Message par Ronoir Sphycèbe Sam 24 Mai - 20:19

J'ai fini ^^
Ronoir Sphycèbe
Ronoir Sphycèbe

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Bouahahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Petite blonde aux yeux clairs ? 'Tentiooon ! (Terminée) Empty Re: Petite blonde aux yeux clairs ? 'Tentiooon ! (Terminée)

Message par Lukas Sparrow Sam 24 Mai - 20:30

Validé.
Lukas Sparrow
Lukas Sparrow

Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite blonde aux yeux clairs ? 'Tentiooon ! (Terminée) Empty Re: Petite blonde aux yeux clairs ? 'Tentiooon ! (Terminée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum