St Leigh of Sybil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé]

4 participants

Aller en bas

Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé] Empty Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé]

Message par Ace Lugli Lun 19 Mai - 12:25


Confidential File

Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé] 685903imagefiche
Ace   Lugli
FEAT. Reno // FF7


identity card


NOM • Lugli
PRENOM(S) • Ace
Surnom •
ÂGE • 19 ans
SEXE • M
ORIGINE • Australien
MAISON ET CLASSE • Wolf
Armes favorites • Acea une fascination pour les armes de pointes, comme un bon sniper. mais la patience n'étant pas son fort, il n'est pas très bon. Il aime surtout les armes de plus petit calibre facile à cacher sous une veste. son bijoux préféré, le Sti combat master et amateur de bagarres, son arme préférer reste son propre corps..


Membre du personnel [ ]  Élève [X]  Chef d'équipe [ ] •

200*320100*100



about your character
.
I'll kick your ass!


What's in your mind ?
Sourire arrogant sur les lèvres, confiance à deux balles, Ace avance sans réellement se poser de questions. Seule une chose préoccupe son esprit : Réussir. Une seule ligne de conduite : Sybil ; Sa vie, son avenir jusqu'à sa mort. Tout fut tracé le jour ou il arriva avec les autres enfants. Il le sait, il en à conscience. Alors il ne laisse pas la place au doute et il suit le chemin qu'on lui a assigné et il vous dira que ça ne lui pose aucun problème. Il a cette nonchalance qui est sienne, au travers de sa voix, de ses gestes et de ses habits. Il s'exprime sans grandes éloquence, préférant un langage simple souvent utiliser par les voyous des rues. Il lui arrive d'inventer des mots, lorsque celui qu'il cherche lui est inconnus et se plaît à surnommer toute personne qu'il rencontre sur son physique ou sa personnalité. Certains le disent grand enfant, et il y a certainement bien du vrai, à l’intérieur de tout cela, mais ces brefs mots ne résument certainement pas tout ce qu'il se trouve être.

Il a un excès de confiance, cette assurance bien que trop flagrante qui, au final, cache peut-être cette peur constante de ne plus voir un nouveau couché de soleil. Il a du cran et joue souvent sur l'exagération et se permet certaines fois d'assurer son invincibilité et son mental de fer. Car c'est ce qu'il veut faire croire, sûrement, veut dire faire naître de l'admiration en ses cadets et la confiance chez ses coéquipiers. Même si, bien vite, la crédibilité de son petit jeu chute lorsqu'il se retrouve en action. L’audace ne va pas d'office avec l'efficacité. Maladroit sur les bords et peu concentré, Ace n'est pas un modèle de fiabilité et ce n'est pas faute d'essayer ! Une simple distraction... un papillon ou une demoiselle se glissant dans son champ de vision, un bruit ou bien une pensée fugace...son principal défaut est bel et bien d'être tête en l'air... en plus de tête brûlé.

Le rouquin à une présence imposante. Il est difficile, voir, impossible de l'ignorer. Il est bruyant, agaçant, insistant. Il aime être vu et fait tout pour que toute l'attention soit sur lui, quitte à faire l'imbécile et raconter des conneries. S'il peut avoir un peu d'attention, tout est bon à tenter. Ayant peu de contrôle sur sa bouche, il se trouve à parler bien souvent, abordant des choses sans queues ni tête, divaguant sur des sujets souvent bien idiots, et parfois d’une profondeur presque choquante, voir même assourdissante. sa cervelle se trouve à être éternelle en fonction et peu tenir un long monologue sans aucune pause entre ses tirades. Il fera la conversation de lui-même, les questions et les réponses, Vous ? Peine perdu pour l'arrêter... il ne vous reste qu'à attendre qu'il s’essouffle de lui-même. Si on peut lui reprocher d'être trop collant, on ne peut renier qu'il porte un grand sens de la camaraderie et de l'entraide. Sans être sentimentale, Ace à un cœur assez grand, cette envie presque étouffante, douloureuse d'aimer et protéger ses plus proches amis. Ace, c'est le bon pote qui ne laissera pas un camarade derrière lui, qu'elle que soit la situation ou le besoin. Mais au contraire, il ne montre pas grand intérêt envers le reste du monde.


Bon vivant, un rien l'amuse, comme s'il jouait à un éternel jeu.... Sans se préoccuper qu'il n'a qu'un seul point de vie. Ses actes ne l'empêchent pas de vivre pleinement. Puisque de toute façon... il ne se pose pas de questions. C'est agréable lorsque les choses se passent relativement bien. Tuer, Kidnapper, Quelque soit l'acte , il n'en as absolument pas honte. C'est tout ce qu'il a appris et ce coté supposément mauvais, il l'aime... tout comme le reste et cette joie qu'il ressent à la réussite d'une mission, il ne s'en lassera sûrement jamais.




Physical description
Ce grand gaillarde n'est pas difficile à remarqué. Comme dit plus tôt, il est impossible de passer près de lui sans le remarquer. Bruyant, hyperactif, sa tignasse flamboyante n'arrange vraiment pas son talent pour la discrétion. Ce rouge chatoyant est mit en valeur par une coiffure désordonnée, ses piques rebelles allant en tout sens. En arrière de sa tête, une mèche de cheveux résiste encore et toujours aux maudits ciseaux. La mèche, longue et fine, attaché par un élastique, cascade dans son dos jusqu'au creux de ses hanches. Sur son front, trône des lunettes de pilotes qui ont comme seul utilités de retenir ses mèches rouges. Enlevez-les et notre ami ne verra plus qu'un rideau carmin.
Ses yeux... sûrement son meilleur atout. Beaucoup d'émotion passe par son regard qui pétillent éternellement d'une lueur d'espièglerie et de défi. Ses deux iris de couleurs clairs hypnotise par leurs couleurs peu communes. Le bleu du ciel en matinée se fond dans la couleur du fond des océan, alors que quelques reflets vert bouteille apparaît ci et là selon la luminosité. Il dit lui même aimer ses yeux plus que n'importe quel autre partie de son corps. Ils sont un de ses meilleurs atouts pour draguer.

Sous ses yeux se dessinent deux traits rouges suivant la ligne tracé par sa pommette. Ces deux traits sont deux tatouages de couleur que se sont fait Ace, suite à une blessure à la pommette droite. Trouvant la cicatrice qui persistait, assez moche, il se fit d'abord un tatouage, pour la recouvrir. Il trouva le résultat original, voir même unique et fit de même de l'autre coté. Le reste de son visage est plutôt simple, plus fin que rondelet. Reno aime porter des habits dit, je cite, « qui ont la classe ! » et ce tout en étant à l'aise à l'intérieur. C'est pourquoi il aime porter des chemises blanches et des vestes noir – il a un peu trop regarder men in black – par contre, oubliez la cravate, ce n'est pas son truc. Classe, mais débraillé, c'est la son code vestimentaire. Parce que Ace ne se prend pas assez au sérieux pour porter le costard complet. Et puis lorsque ce n'est pas l'ensemble noir, il aime les choses décontractés, larges et colorés. Il troque parfois ses lunettes pour un bandeau et ses chemises pour des chandails. Néanmoins, il ne s'encombre jamais de breloque. Les bijoux, ce n'est vraiment pas son truc et de toute manière, il ne serait bon qu'à les perdre ou les casser.










Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé] Tumblr_mqwx0wWFew1szqepgo1_500
What's your story ?

Ace est comme beaucoup d'enfants. Il ne se souvient que très peu de son enfance avant son arrivée à Sybil. Il se souvient d'un pays où la survie est un défi de tout les jours. Il n'a aucun souvenir d'une famille à lui ou d'une maison accueillante. Malgré les années, il n'a pas oublié la douleur lancinante de la faim et de la soif. Une cachette, petite et sombre. Il ne se souvient plus, mais il était enfant vagabond, laissé pour compte. Qu'il ait été abandonné, que sa famille soit morte, quelle importance ? Savoir la vérité ne l'aiderait pas à avancer. Le wolf, fier et extraverti, était avant tout un enfant des rues, caché dans le creux d'un baobab et descendant dans les rues de la ville la plus proche pour voler nourriture, eau et les portefeuilles des touristes qu'il aurait bousculé. Les autorités à sa poursuite, il quittait la ville pour se réfugier dans son petit refuge. Jusque là, il s'était toujours débrouillé pour échapper à la justice et survivre contre la nature peu accueillante de l'Australie. Il avait appris à la dure à se méfier de tout ce qui l'entourait. Il avait plusieurs fois frôlé la mort. Il ne cherchait plus à se nourrir de la nature environnante pour éviter un nouvel empoisonnement, il fuyait les étendues d'eau infestées de prédateurs. Il manqua même de se noyer lors d'une inondation. À seulement 4 ans, il se savait guidé par une bonne étoile. Un véritable miracle aux blessures infectés, maigre et sauvage, mais vivant tout de même.

Son plus vieux souvenir flou remonte au jour où il fut enlevé de sa misérable existence. Il ne le savait pas, mais les hommes qu'il bouscula ce jour là, était tout autre chose que de simples touristes un peu trop bien habillés de leurs beaux vêtements lourds. Les mallettes qu'ils portaient ne transportaient pas les effets personnels de ces deux hommes, mais un attirail d'armes. Son poignet avait été attrapé, alors qu'il sortait tout juste sa main de la veste de l'un d'eux. Sa poigne ferme l'empêchait de se soustraire et il se débattit comme un beau diable à coup de griffes et de dents, de coups envoyés au hasard. Il n'était pas la cible qu'ils étaient venus chercher, mais le second homme qui regardait le garçon se débattre s'adressa à son collègue dans un langage qu'Ace ne comprenait pas. Ils échangèrent ainsi les paroles incompréhensibles pour le voleur qui enfonçait une nouvelle fois ses dents dans la main qui le maintenait. Puis une douleur lancinante dans le cou, une sensation de vertige et ce fut le noir complet. Lorsqu'il se réveilla, il était à bord d'une voiture comme il n'en avait jamais vu, avec, à ses côtés, un enfant collé à son siège et tremblant comme un lapin effrayé. L'homme à la morsure à la main était entre eux. Ace se débattait de nouveau, hurlant et frappant en tout sens dans un chaos de bruit et de coups . Il ne se calma réellement qu'arrivé à destination où il fut poussé au dehors et maintenu par ses cheveux longs et emmêlés. L'autre garçon était bien trop inquiet pour dire un mot. Ils furent accueillit par une femme à l'air doux. On lui donna un bain, on lui coupa les cheveux, on l'habilla et le nourrit. Surprit par tout ça, Ace ne se plaignait plus, en pleine incompréhension, se laissait porter par les différentes personnes du pensionnat dans lequel on venait de le poser. Dans ce lieu, il fit connaissance des autres enfants, il prit ses premiers cours et développa avec beaucoup de retard l'écriture et la lecture. Il ne comprenait toujours pas comment tout ça put lui arriver, mais il était trop heureux d'avoir quitté le monde de misère et de peur dans lequel il vivait pour poser des questions. Deux ans passés dans cet établissement, Ace avait rattrapé son retard, mais restait en retrait des autres élèves, sauvage dans l'âme et méfiant. Cette année, les élèves prirent pour la première fois une arme en main. Alors que la plupart semblaient inquiets, Ace n'hésita pas à empoigner la lourde arme à feu face à lui. La scolarité s’enchaînait normalement malgré ce cours bien particulier où ils apprirent à viser et tirer avec justesse. Ace montrait déjà une plus grande facilité aux cours pratiques que théoriques. Il apprenait beaucoup de choses, mais tout ce qu'il connaissait se trouvait entre les murs de l’établissement. Jamais il ne put voir ce qu'il y avait au-delà, si bien qu'il commençait déjà à oublier le décor de son ancienne vie.

À l'aube de ses dix ans, Ace se montrait un peu moins sauvageon. Il développa même de fort sentiments pour certaines personnes, mais son groupe d'amis restait restreint. Il commençait tout juste à s'ouvrir aux autres et à montrer un nouveau visage de sa personnalité. Il se mettait plus en avant, cherchait à se faire une place, à rechercher l'attention qu'il fuyait avant. Cette même année, il sortait enfin de l'établissement qui était devenu son nouveau foyer. En compagnie des autres élèves de son âge, il monta dans un avion et partit pour l'Angleterre. Par le hublot, il regardait pour la dernière fois le pays vaste qu'est l'Australie. Ce qui lui fit le plus mal ne fut pas de quitter cette terre hostile où sa vie avait durement commencé et miraculeusement continué, mais c'était bien de quitter les visages connus et chéris de l'école qu'il quittait pour toujours. À l'atterrissage, il fit connaissance avec le climat froid du pays. L'Australien fut un peu perdu de l'accent et de la langue qui y était parlée. C'était de l'anglais… hé bien... sans l'être vraiment en fait. Mais Ace ne fit aucun effort pour changer ses habitudes de langage, ce qui emmerdait allègrement le corps enseignant -et les autres élèves, car sinon c'est pas drôle. Ces pauvres profs qui ne comprenait qu'une partie de ce que racontait l'Australien que ce soit à l'écrit ou à l'oral. Se ramassant, mauvaises notes sur mauvaises notes à cause de ça, il se détourna bien vite des cours, préférant d'avantages tout ce qui était sportif ou manuel. Il était tombé dans la même classe qu'un italien qui comme lui ne semblait pas vouloir s'habituer à la langue. Il l'observait de loin, énerver les professeurs par ses « veee » . Il l'amusa et il trouva drôle de l'imiter ou de penser qu'il pouvait concourir pour savoir qui serait le plus grand détenteurs de colles. Du coup, c'est bien souvent qu'ils se retrouvaient en colles ensemble, bien souvent pas pour les mêmes bêtises, mais le résultat était le même. Ace ne savait s'il cherchait à se faire remarquer de Pinocchio, ou si il cherchait simplement à lui ressembler. Mais même s'il faisait tout pour former le duo des imbéciles de la classe, il ne chercha pas à rentrer en contact avec lui. Timidité ? Ou encore cette vieille méfiance qui sommeillait toujours en lui ? Pino ne s'en rendait peut-être pas compte, mais Ace nourrissait déjà un début d'amitié pour lui. Ce qui amènera à une relation amicale non voulue pour l'Italien, mais tenant trèAce est comme beaucoup d'enfants. Il ne se souvient que très peu de son enfance avant son arrivée à Sybil. Il se souvient d'un pays où la survie est un défi de tout les jours. Il n'a aucun souvenir d'une famille à lui ou d'une maison accueillante. Malgré les années, il n'a pas oublié la douleur lancinante de la faim et de la soif. Une cachette, petite et sombre. Il ne se souvient plus, mais il était enfant vagabond, laissé pour compte. Qu'il ait été abandonné, que sa famille soit morte, quelle importance ? Savoir la vérité ne l'aiderait pas à avancer. Le wolf, fier et extraverti, était avant tout un enfant des rues, caché dans le creux d'un baobab et descendant dans les rues de la ville la plus proche pour voler nourriture, eau et les portefeuilles des touristes qu'il aurait bousculé. Les autorités à sa poursuite, il quittait la ville pour se réfugier dans son petit refuge. Jusque là, il s'était toujours débrouillé pour échapper à la justice et survivre contre la nature peu accueillante de l'Australie. Il avait appris à la dure à se méfier de tout ce qui l'entourait. Il avait plusieurs fois frôlé la mort. Il ne cherchait plus à se nourrir de la nature environnante pour éviter un nouvel empoisonnement, il fuyait les étendues d'eau infestées de prédateurs. Il manqua même de se noyer lors d'une inondation. À seulement 4 ans, il se savait guidé par une bonne étoile. Un véritable miracle aux blessures infectés, maigre et sauvage, mais vivant tout de même.

Son plus vieux souvenir flou remonte au jour où il fut enlevé de sa misérable existence. Il ne le savait pas, mais les hommes qu'il bouscula ce jour là, était tout autre chose que de simples touristes un peu trop bien habillés de leurs beaux vêtements lourds. Les mallettes qu'ils portaient ne transportaient pas les effets personnels de ces deux hommes, mais un attirail d'armes. Son poignet avait été attrapé, alors qu'il sortait tout juste sa main de la veste de l'un d'eux. Sa poigne ferme l'empêchait de se soustraire et il se débattit comme un beau diable à coup de griffes et de dents, de coups envoyés au hasard. Il n'était pas la cible qu'ils étaient venus chercher, mais le second homme qui regardait le garçon se débattre s'adressa à son collègue dans un langage qu'Ace ne comprenait pas. Ils échangèrent ainsi les paroles incompréhensibles pour le voleur qui enfonçait une nouvelle fois ses dents dans la main qui le maintenait. Puis une douleur lancinante dans le cou, une sensation de vertige et ce fut le noir complet. Lorsqu'il se réveilla, il était à bord d'une voiture comme il n'en avait jamais vu, avec, à ses côtés, un enfant collé à son siège et tremblant comme un lapin effrayé. L'homme à la morsure à la main était entre eux. Ace se débattait de nouveau, hurlant et frappant en tout sens dans un chaos de bruit et de coups . Il ne se calma réellement qu'arrivé à destination où il fut poussé au dehors et maintenu par ses cheveux longs et emmêlés. L'autre garçon était bien trop inquiet pour dire un mot. Ils furent accueillit par une femme à l'air doux. On lui donna un bain, on lui coupa les cheveux, on l'habilla et le nourrit. Surprit par tout ça, Ace ne se plaignait plus, en pleine incompréhension, se laissait porter par les différentes personnes du pensionnat dans lequel on venait de le poser. Dans ce lieu, il fit connaissance des autres enfants, il prit ses premiers cours et développa avec beaucoup de retard l'écriture et la lecture. Il ne comprenait toujours pas comment tout ça put lui arriver, mais il était trop heureux d'avoir quitté le monde de misère et de peur dans lequel il vivait pour poser des questions. Deux ans passés dans cet établissement, Ace avait rattrapé son retard, mais restait en retrait des autres élèves, sauvage dans l'âme et méfiant. Cette année, les élèves prirent pour la première fois une arme en main. Alors que la plupart semblaient inquiets, Ace n'hésita pas à empoigner la lourde arme à feu face à lui. La scolarité s’enchaînait normalement malgré ce cours bien particulier où ils apprirent à viser et tirer avec justesse. Ace montrait déjà une plus grande facilité aux cours pratiques que théoriques. Il apprenait beaucoup de choses, mais tout ce qu'il connaissait se trouvait entre les murs de l’établissement. Jamais il ne put voir ce qu'il y avait au-delà, si bien qu'il commençait déjà à oublier le décor de son ancienne vie.

À l'aube de ses dix ans, Ace se montrait un peu moins sauvageon. Il développa même de fort sentiments pour certaines personnes, mais son groupe d'amis restait restreint. Il commençait tout juste à s'ouvrir aux autres et à montrer un nouveau visage de sa personnalité. Il se mettait plus en avant, cherchait à se faire une place, à rechercher l'attention qu'il fuyait avant. Cette même année, il sortait enfin de l'établissement qui était devenu son nouveau foyer. En compagnie des autres élèves de son âge, il monta dans un avion et partit pour l'Angleterre. Par le hublot, il regardait pour la dernière fois le pays vaste qu'est l'Australie. Ce qui lui fit le plus mal ne fut pas de quitter cette terre hostile où sa vie avait durement commencé et miraculeusement continué, mais c'était bien de quitter les visages connus et chéris de l'école qu'il quittait pour toujours. À l'atterrissage, il fit connaissance avec le climat froid du pays. L'Australien fut un peu perdu de l'accent et de la langue qui y était parlée. C'était de l'anglais… hé bien... sans l'être vraiment en fait. Mais Ace ne fit aucun effort pour changer ses habitudes de langage, ce qui emmerdait allègrement le corps enseignant -et les autres élèves, car sinon c'est pas drôle. Ces pauvres profs qui ne comprenait qu'une partie de ce que racontait l'Australien que ce soit à l'écrit ou à l'oral. Se ramassant, mauvaises notes sur mauvaises notes à cause de ça, il se détourna bien vite des cours, préférant d'avantages tout ce qui était sportif ou manuel. Il était tombé dans la même classe qu'un italien qui comme lui ne semblait pas vouloir s'habituer à la langue. Il l'observait de loin, énerver les professeurs par ses « veee » . Il l'amusa et il trouva drôle de l'imiter ou de penser qu'il pouvait concourir pour savoir qui serait le plus grand détenteurs de colles. Du coup, c'est bien souvent qu'ils se retrouvaient en colles ensemble, bien souvent pas pour les mêmes bêtises, mais le résultat était le même. Ace ne savait s'il cherchait à se faire remarquer de Pinocchio, ou si il cherchait simplement à lui ressembler. Mais même s'il faisait tout pour former le duo des imbéciles de la classe, il ne chercha pas à rentrer en contact avec lui. Timidité ? Ou encore cette vieille méfiance qui sommeillait toujours en lui ? Pino ne s'en rendait peut-être pas compte, mais Ace nourrissait déjà un début d'amitié pour lui. Ce qui amènera à une relation amicale non voulue pour l'Italien, mais tenant très à cœur à l'Australien.

Cinq longues années, durant lesquels, Ace essayait de se rapprocher de Pino et montrait un grand changement dans sa personnalité. Bien plus confiant, épanoui et sûr de lui. Il ne cherchait plus à être comme Pino, il avait développé sa propre bêtise et son propre caractère, maintenant ce qu'il cherchait c'était l'amitié du garçon. Il fut plutôt heureux lorsqu'ils quittèrent l'école pour rejoindre St Leigh, Les deux guignols, le vee-man et le fan des papillons se retrouvèrent dans la même maison. La maison Wolf. Ace l'avait choisit parce que cette classe lui allait pour le mieux, mais aussi pour être prêt de Pino. Il fut plutôt déçu que ce dernier ne tienne pas le coup de l’entraînement rude qu'ils subissaient. Ace qui commençait tout juste à lui parler et le coller comme un chewing-gum adhère à sa semelle, ne put rien faire pour le retenir. Mais pas grave qu'il se disait, lui avait bien l'intention de compléter sa formation auprès des Wolf et de devenir l'un des meilleurs.s à cœur à l'Australien.



[/color][/color]
PSEUDO • Max / Dastan. AGE • 23. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • J’ai suivi les cailloux laissé par le petit poucet. QU'EN PENSE-TU • le forum n'est pas mal. LES CODES •Je suis une fourchette. AUTRE CHOSE •



Dernière édition par Ace Lugli le Lun 7 Juil - 17:33, édité 12 fois
Ace Lugli
Ace Lugli

Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé] Empty Re: Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé]

Message par Lukas Sparrow Lun 19 Mai - 12:26

Tu as un soucis avec le code, il manque des > a certain endroit fait attention. En codage, un tout petit trucs peut tout cassé ^^

Je me permets de le dire car je code légèrement mais en java plutot ^^
Lukas Sparrow
Lukas Sparrow

Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé] Empty Re: Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé]

Message par Ace Lugli Lun 19 Mai - 12:28

EDIT : Bon et bien tout compte fait c'est régler. il ne manquait qu'un misérable petit < /div>
fuyard x)
Ace Lugli
Ace Lugli

Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé] Empty Re: Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé]

Message par Lukas Sparrow Lun 19 Mai - 13:53

En faite j'ai compris. Ton codage n'est pas optimal. Je m'explique. Sur Firefox ça marche pas. Alors que sur Chrome ça affiche.

EDIT : P. Lucius Jude va prendre ta présentation. Sinon je la prendrais dans la soirée.
Lukas Sparrow
Lukas Sparrow

Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé] Empty Re: Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé]

Message par Ace Lugli Lun 19 Mai - 16:14

Si c'est à propos du code je pense pouvoir régler ça par mes propres moyens,

Si c'est pour vérifier le contenu, je ne pense pas l'avoir fini ce soir ^^'
Ace Lugli
Ace Lugli

Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé] Empty Re: Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé]

Message par Pinocchio Veritas Lun 19 Mai - 16:39

Un copain \o/ Un copain \o/

Allez, copain, finis vite ta fiche et jouons à un jeu *fais tourner le barillet d'un pistolet laissé dans le passage* Un jeu... russe *grand sourire innocent*

Hé ! Tu te trompes de contes, là ! C'est pas le petit Poucet ! (Et je suis pas petit, saleté, va !)


Dernière édition par Pinocchio Veritas le Mar 20 Mai - 4:59, édité 1 fois
Pinocchio Veritas
Pinocchio Veritas

Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Dans ta tête ou derrière ton dos ?

Revenir en haut Aller en bas

Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé] Empty Re: Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé]

Message par Lukas Sparrow Lun 19 Mai - 17:58

Ace, ne t'inquiète pas ^^ prends ton temps
Lukas Sparrow
Lukas Sparrow

Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé] Empty Re: Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé]

Message par Ronoir Sphycèbe Dim 6 Juil - 16:30

Des nouvelles ? Smile
Ronoir Sphycèbe
Ronoir Sphycèbe

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Bouahahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé] Empty Re: Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé]

Message par Pinocchio Veritas Dim 6 Juil - 16:35

Coucou ! Ace est avec moi, donc je réponds à sa place Very Happy

Pourrait-il avoir du temps en plus ? On bute un peu sur son histoire, on compte s'y mettre cette semaine (la JE était fatiguante UU), donc la fiche devrait être achevée avant deux semaine ! (Seul Hermès -dieu d'Internet- pourra décider de son délai...
Pinocchio Veritas
Pinocchio Veritas

Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Dans ta tête ou derrière ton dos ?

Revenir en haut Aller en bas

Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé] Empty Re: Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé]

Message par Ronoir Sphycèbe Dim 6 Juil - 18:54

Mmm oki, c'est normal puisqu'on est plus ou moins en période vacances depuis trois semaines, essayez de la finir vite ! Ace, je veux te voir validé ! Wink
Ronoir Sphycèbe
Ronoir Sphycèbe

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Bouahahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé] Empty Re: Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé]

Message par Ace Lugli Lun 7 Juil - 17:37

FINI! désolé du temps que j'ai mit !
Ace Lugli
Ace Lugli

Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé] Empty Re: Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé]

Message par Ronoir Sphycèbe Mer 9 Juil - 20:28

Bon voilà, je te valide avec plaisir confrère ! Wink

Allez zouu, allez rp ! Very Happy
Ronoir Sphycèbe
Ronoir Sphycèbe

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Bouahahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé] Empty Re: Ace - Le nom ne fait pas tout! [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum