St Leigh of Sybil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Celui qui ne semble pas savoir mentir~ [Fini]

2 participants

Aller en bas

Celui qui ne semble pas savoir mentir~ [Fini] Empty Celui qui ne semble pas savoir mentir~ [Fini]

Message par Pinocchio Veritas Dim 18 Mai - 14:28


Pinocchio Veritas

Celui qui ne semble pas savoir mentir~ [Fini] Ita_to11

Nom : Veritas
Prénom : Pinocchio
Surnom : Pino
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Origine : Italien
Membre du personnel [ ]  Élève [X ]  Chef d'équipe [ ]
Maison et classe OU place dans le personnel Raven's House
Armes favorites Je n'ai aucune arme en préférence. Les rares fois où j'ai eut à tirer sur quelqu'un ou simplement l'intimider, soit on m'avait attribué une arme d'office, soit j'en avais ramassé une qui traînait -t'avais qu'à mieux ranger ton côté du dortoir- soit je me faisais inventif. Comme la fois où j'avais dû amadouer un Allemand grande gueule un peu trop rigide. Je n'avais qu'un drapeau blanc (que j'agitais avec le sens du rythme ! "patapatapatapata") et ma belle gueule.
D'ailleurs, ça doit être ça ma meilleure arme. Ma gueule d'ange. Pour plus d'infos, je te donne rendez-vous dans les autres catégories ! Ciao bella~

Histoire


Je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi mes parents ont décidé de m'appeler ainsi...

Le jour de ma naissance, mon père m'a pris dans ses bras et... a décidé de m'appeler Pinocchio. J'avais un gros nez ou quoi ? Ne me faîtes pas croire que j'avais déjà l'air d'un politicien avec une grande carrière derrière lui, je venais de naître. Bref, merci papa, merci maman, vous m'avez voués à l'Enfer dès mes premières bouffées d'oxygène.

Des parents comme ça, faut les poursuivre en justice, moi je vous dis.

Bref, je suis né (-Quel mignon petit bébé ! -Il a les yeux de son père ! -Le nez de sa mère ! -La couche de son grand frère...), alléluia. Mais ce fut de courte durée (pas ma vie, hein), vu que je dus dire un adieu aussi définitif que innocent à mes parents alors que "les gentils messieurs du gouvernement devaient m'emmener dans une école spéciale pour les enfants spéciaux, alors il fallait que je sois un grand garçon, fais la promesse à maman, Pino".

Bon, j'enjolive peut-être un peu. Vous croyez que je m'en souviens ? J'avais à peine quatre ans à l'époque, les mecs.

L'école, elle était chouette. Plein de couleurs, plein de fleurs, plein de place. Le cadre enseignant était souriant et patient avec nous autres "enfants spéciaux". Spéciaux ? Peut-être. Orphelins qui s'ignorent ? Carrément. Par contre, je détestais toujours quand ils nous faisaient la lecture du conte de Pinocchio. Le vrai, hein, pas la version Disney où tout est beau, tout est rose, et les enfants fument des cigares avant de se changer en mulet. Non, le vrai. Celui avec le Gepeto habitué au bagne et détestant les enfants qui doit se charger de sa satané marionnette menteuse qui s'était brûlé les pieds en s'endormant au coin du feu.

Somme toute, c'était une époque agréable. Certes, les dames n'étaient pas des mamans qui nous embrassaient sur le front avant de nous coucher ou nous préparaient notre dessert préféré parce que c'était notre anniversaire, et les messieurs n'étaient pas nos papas qui nous donnaient une petite tape sur le coin du crâne pour nous récompenser de nos bonnes notes ou nous mettre une fessée lorsque nous nous amusions à soulever la jupe des filles.

Lorsque j'eus soufflé -mentalement- les 10 bougies marquant mon nouvel âge, je dus faire mes valises et mes adieux de nouveau. Je devais partir. Loin. Dans un autre pays. Un île où il faisait froid, moche et avec d'autres enfants comme moi. Je gardai évidemment ce que je pensais pour moi -c'était plus sûr et plus respectueux- et emboîtai le pas de ceux qui me guidaient, avec la plupart des enfants ayant atteint leur dix ans depuis le mois de décembre.

J’atterris dans un nouvel établissement, reprenant des cours dans une langue barbare qui me fit soupirer par ses borborygmes étranges et qui sifflaient à mes oreilles. Je m'amusai alors à massacrer allégrement cette langue extra-terrestre. Non, sérieusement, elle existe ? C'est un truc officiel ? On dirait une énorme blague...

" - My sister isn't a boy ! m'exclamai-je avec les autres.

Mais, alors que le professeur souriait (du sens -débile- de la phrase ou du fait que je n'avais encore rien tenté depuis les 20 premières minutes de cours ?)

" - Vee, ajoutai-je fièrement.

Ça ne voulait strictement rien dire, mais ça avait au moins le mérite de casser les pieds de mes professeurs... Et de les obliger à me trouver des punitions imaginatives. Un peu trop, d'ailleurs.

Mais les cinq années que j'y passai s'écoulèrent un peu trop vite et je finis entre les pierres de St Leigh School. La St Leigh School. La raison de l'accentuation sur son nom ne provient pas d'une quelconque célébrité, mais juste pour vous dire une chose : ce n'est pas une école. Ou du moins, pas une de celle dont la définition se trouve dans le dictionnaire.

Lorsqu'il nous fallut choisir notre "maison" (c'est quoi ces totems ? Il manquait plus que la "Butterfly's House" pour les filles, pff...) pour que... je me mette la honte de ma -courte- vie.

Pour être plus clair, reprenons un poil plus tôt. J'ai agi par élimination, ce qui était le plus facile. Je n'étais définitivement pas une personne sociable et la poudre me faisait éternuer. Autant tout de suite rayer la Snake's House. La Fox's House ? C'est une blague ? Ce n'est pas parce que je suis Italien que je vole ! Tch ! Par contre, la Wolf's House...

Des étoiles -modérément- plein les yeux, je la choisis et pus ainsi assister au premier entraînement où je pus... me faire écraser par tout les autres élèves, ayant trébuché en pleine course d'endurance. Et les séances d'entraînements s'enchaînaient, et ma poisse avec. On finit par me transférer à la Raven's House, un plâtre à la jambe, un œil au double de son volume et la joue gonflée (j'avais laissé tomber l'idée de retrouver les trois molaires qui avaient pris le large). C'était bien dommage, parce que mes capacités en assassinat n'étaient pas trop mauvaises, mais je n'arrivais pas à tenir la distance lors des séances sportives, au sens propre comme au sens figuré (je suis sûr que j'ai l'empreinte d'une semelle sur les reins).

Et, une fois mon transfert effectué, je n'eus plus qu'à exécuter ce qu'on me demandait de faire. Car telle est la loi.


Caractère


" - P... P... Pourquoi tu me fais ça ?"

J'éclatai en de pathétiques sanglots alors que la jolie fille se répandant en excuses et m'assurait m'aimer, qu'elle s'était trompée, qu'elle ne voulait pas dire ça... Je relevai alors la tête, reniflant encore un peu.

" - Alors, on reste ensemble ?"

Un petit regard de chiot malheureux et l'affaire était pliée : je n'allais pas retrouver le célibat.

Si on nous pense vicieux, nous de la Raven's House, sachez que je dispute bien ma place. Ma frimousse d'ange est ma meilleure arme et j'en use et abuse. Comme pour cette fille-là. Une larmichette et elle est retombée dans mes bras alors qu'elle venait justement de rompre avec moi pour une raison quelconque (si vous croyez que c'est la première fois que ça m'arrive...). Mais ce qu'elle ignore, la mamselle, c'est que je me sers d'elle.

Manipuler les gens pour que ce soit eux qui se salissent les mains à ma place, c'est ce que je préfère. Ils sont tellement persuadés qu'ils font ça de leur propre chef... C'est pathétique.

Vous l'auriez sans doute remarqué, je suis méprisant, cynique et misanthrope. Je n'ai aucune foi dans l'être humain, il se détruira bien assez tôt, alors nous sommes là pour accélérer le processus. Vous devez vous étonner qu'avec de telles "qualités" je fasse partie de ceux ayant un contact avec "l'humain", que j'aurais sûrement une meilleure place derrière un fusil de sniper à assassiner froidement tout ceux ayant un contrat sur leurs têtes. C'est pas faux. Mais j'ai... hum... Je suis mort de honte et vous renvoie à la catégorie "histoire" plus haut.

BREF ! En plus de ces jolis petits mots d'amours, vous pouvez rajouter mon masque de sentiments qui me permet de passer pour ce que je ne suis pas : un Italien plein de vie, dévorant les paysages des yeux et amoureux de toutes les filles qui croisent son chemin, exubérant et bruyant, préférant la sieste à l'action et me gavant de nourriture gastronomique (quoique, en Angleterre, vous me diriez...).

Donc, oui, l'hypocrisie a une bonne place sur la liste de mes "qualités", mais c'est un peu le trait de caractère que nous avons tous en commun, par ici, donc il fallait s'y attendre.
Je ne suis pas foncièrement machiste, car je m'en tape. De toutes façons, à la St Leigh School, les filles et les garçons font les même activités et il y'en a dans chacune des maisons, et pas forcément plus à la Fox's House que dans les autres.

Je suis un pur salaud. Et j'adore ça.


Physique


Lorsque vous le demandez aux filles que j'ai charmé, elles vous parleront de mes yeux. De mes beaux yeux semblant être fait d'or fondu. Ils sont si innocents, si craintifs et si prompts à se remplir de larmes...
Si vous vous adressez aux hommes que j'ai séduit, ce sera plus ma peau bronzée ou mes mains fines. Si fines qu'elles en sont presque féminines.

Ils vous parleront aussi de ma mèche rebelle qui semble défier quiconque de la toucher (ce qu'ils finissent tous par faire), sortant de ma chevelure châtain aux reflets chaleureux et aux mèches douces. Il y aura aussi ma bouche qui ne sait pas se taire, babillant en tout sens des compliments sur la ville ou la nourriture, sur la fille ou le garçon en ma compagnie, sur une vie imaginée... N'oublions pas mes membres finement musclés, suffisamment forts pour conforter les jeunes filles en fleur en cherche d'un soutien masculin, suffisamment souple pour les hommes en quête de tendresse.

Et si vous consultez les enfoirés que j'ai descendu, ce sera mon regard froid masqué par mes paupières plissées, de mes mouvements agiles qui me permettent aussi bien de me cacher rapidement que d'éviter les coups, ou encore la précision dans mes actes. Mon esprit vicieux qui vous bluffe au moment où vous vous y attendez le moins.

Quand à mes "camarades", ce serait ma bonne mémoire -écrire les informations glanées est proscrit en mission- et ma tendance à la solitude. Mon attitude glaciale et mon mépris ouvertement affiché.

Un séducteur doit avoir un physique plaisant, un tueur un mental d'acier.



Toi

Prénom ou pseudo : Goinfrex
Âge 19 ans (20 à la fin de l'année~)
Comment as-tu trouvé le forum ? En votant pour mon forum, dans la partie "dernier site inscrit"
Qu'en penses-tu ? Voici le début d'une nouvelle aventure ! Herm
Les codes du règlement : Je suis une fourchette
Autre chose ? La zone d'écriture est trop claire, faut des yeux de ninjas pour voir ce qu'on tape oo
Et si vous voulez un coup de main, n'hésitez pas ! (Particulièrement pour les fautes ^^)
Pinocchio Veritas
Pinocchio Veritas

Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2014
Localisation : Dans ta tête ou derrière ton dos ?

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui ne semble pas savoir mentir~ [Fini] Empty Re: Celui qui ne semble pas savoir mentir~ [Fini]

Message par Lukas Sparrow Lun 19 Mai - 6:59

Bienvenu à toi ! J'ai lu ta fiche. J'ai rien à redire là dessus. J'aime bien ton personnage ! Je valide.
Lukas Sparrow
Lukas Sparrow

Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum